8/18/2007

Hey Ho! Let's Go! (Team)


La prestation de the Go! Team à la Route du Rock était le concert que j'attendais le plus du festival. Malheureusement mon plaisir a été un peu gâché par l'éclatement de mes lunettes en mille morceaux très tôt dans le set (au deuxième morceau pour être précis), suite à un mouvement de foule. Privé de la vue, je me suis alors concentré sur ce qui s'offrait à mes oreilles: une fanfare hallucinée sous acide qui livrait une symphonie galactique où les comètes soniques tutoient les super novas mélodiques, un véritable maëllstrom musical irradiant de bonne humeur. Les bras levés, le sourire aux lèvres, les corps ne cessaient de s'entrechoquer, chacun voulant participer à cette orgie popesque. Les membres de the Go! Team ont de la foudre dans les doigts, et après leur passage, les étoiles dans la nuit de Saint Malo n'ont jamais été aussi belles...

Aucun commentaire: