8/18/2007

Human After All


Après la bombe Go! Team et dans le souvenir d'un album anecdotique à peine sauvé par waters of nazareth, j'étais déjà en train d'affiner ma plume la plus acerbe dans le but éhonté de tailler le concert de Justice qui clôturait la première journée. Et ma foi, à mon agréable surprise, je dois reconnaître que les protégés d'Ed Banger s'en sont sortis avec brio, tout au long d'un set étonnant de maîtrise et d'efficacité. Bien sûr ils restent inférieurs au Daft, que ce soit en terme de charisme, de composition ou même de prestation scénique, mais Justice a su faire une très bonne relecture live de son album. D.A.N.C.E. a beau avoir été massacrée, derrière ils ont rattrapé le coup par une montée maousse costaud, et constamment un son énorme. Et je suis sûr que certains ne se sont toujours pas remis de We Are Your Friends annoncé par la sirène de From ATlantis To Interzone... En tout cas amis de Justice, n'ayez aucune crainte, à voir la réaction de la foule, vous ne serez plus jamais seuls...

Aucun commentaire: